Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Masque collector Scott: 50 ans

Dans Moto / Equipement

Masque collector Scott: 50 ans

1958, Ed Scott imagine le premier bâton de ski en aluminium, dix ans plus tard, les pilotes moto remercient l'entreprise Scott sport d'avoir pensé et développé un véritable masque tout terrain. Depuis cette période, la marque s'est considérablement agrandie… elle qui a débuté avec un seul produit devient aujourd'hui une tête d'affiche à la réputation mondiale. Scott, le précurseur, travaille activement avec les athlètes qui représentent la marque afin de développer au mieux possible les différents produits afin de garantir qualité et efficacité…


Au fil des années, Scott s'est dotée d'une ligne complète en vêtements Tout Terrain mais, elle est aussi présente sur le secteur des vêtements à vocation route avec une collection cuir et textile.


Masque collector Scott: 50 ans


Pour célébrer donc ces 50 années passées, Scott a créé spécialement pour l'occasion le masque « Collector 50 ans », produit à quelques centaines d'exemplaires…ne le cherchez pas dans le commerce, il ne sera pas disponible à la vente mais réservé uniquement au VIP et autres sportifs de la marque… dommage, il a un bon look ce masque !!


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire