Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mat ET brillant: le procédé TwinTouch®.

Dans Moto / Equipement

Mat ET brillant: le procédé TwinTouch®.

Reprenant le principe déjà utilisé par le français Shark puis par le japonais Shoei, c'est aujourd'hui au tour du coréen Scorpion de proposer un nouveau type de peinture mixant brillant et mat.


Disponible depuis mi-2008 sur la version Sublim du Scorpion Exo-1000, cette décoration mate et brillante s'étend désormais sur les modèles de gamme inférieure comme l'Exo-750 Air (dans sa très réussie version Tribal) et sur les jets de la marque : l'Exo 100 et l'Exo 200 (qui seront dévoilés dans ces nouveaux coloris lors des JPMS qui auront lieu à Lyon les 8, 9 et 10 février prochain).


Mat ET brillant: le procédé TwinTouch®.


Ce procédé (le TwinTouch) développé par le célèbre designer Spigaw pour la marque ScorpionExo®, mêle des décos élaborées mates et brillantes, pour un rendu « aux petits oignons ». Deux passages en salle de peinture sont nécessaires pour parvenir à ce résultat saisissant, perceptible également au touché. Il n'est donc plus nécessaire de choisir la finition de votre casque en mat ou en brillant… les deux vont si bien ensemble…


Contact lecteur et renseignements complémentaires sur les produits Scorpions : 03 90 22 22 99.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire