Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mathias Bellino, champion de France Junior

Dans Moto / Sport

Mathias Bellino, champion de France Junior

La finale du championnat de France Junior a eu lieu à Auch Auterive. Mathias Bellino pouvait arriver serein fort du nombre important de points (soixante-quatorze) qu'il avait d'avance sur son poursuivant Lafont. Mathias n'a pourtant pas passé son dimanche à assurer.


En première manche, il remporte la manche devant Steven Lenoir et Yohan Lafont. Lafont et Lenoir roule pour la deuxième place du championnat avec Ramette. C'est fait à l'issue de cette première course de la journée, Mathias Bellino est notre nouveau champion de France Junior. Les deux dernières manches donneront la place de vice-champion.


En seconde manches, le nouveau champion de France va tout de même finir deuxième derrière Steven Lenoir.


En troisième manche, Mathias met un point d'honneur à remporter l'ultime manche qu'il roulait dans la catégorie. Lafont fini deuxième et Steven Lenoir troisième.


C'est donc Steven Lenoir qui termine vice-champion. Une saison sans grand suspens tant Mathias a dominé ses adversaires. L'an prochain, il devra s'attaquer au championnat Elite.


A noter la belle troisième manche de Arnaud Aubin, cinquième, le petit frère qui fini onzième pour sa première année en 125.


Classement final :


  • 1- Bellino Mathias 472 pts
  • 2- Lenoir Steven 393 pts
  • 3- Lafont Yohan 379 pts

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire