Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Mathias Bellino, champion de France Junior

Dans Moto / Sport

Mathias Bellino, champion de France Junior

La finale du championnat de France Junior a eu lieu à Auch Auterive. Mathias Bellino pouvait arriver serein fort du nombre important de points (soixante-quatorze) qu'il avait d'avance sur son poursuivant Lafont. Mathias n'a pourtant pas passé son dimanche à assurer.


En première manche, il remporte la manche devant Steven Lenoir et Yohan Lafont. Lafont et Lenoir roule pour la deuxième place du championnat avec Ramette. C'est fait à l'issue de cette première course de la journée, Mathias Bellino est notre nouveau champion de France Junior. Les deux dernières manches donneront la place de vice-champion.


En seconde manches, le nouveau champion de France va tout de même finir deuxième derrière Steven Lenoir.


En troisième manche, Mathias met un point d'honneur à remporter l'ultime manche qu'il roulait dans la catégorie. Lafont fini deuxième et Steven Lenoir troisième.


C'est donc Steven Lenoir qui termine vice-champion. Une saison sans grand suspens tant Mathias a dominé ses adversaires. L'an prochain, il devra s'attaquer au championnat Elite.


A noter la belle troisième manche de Arnaud Aubin, cinquième, le petit frère qui fini onzième pour sa première année en 125.


Classement final :


  • 1- Bellino Mathias 472 pts
  • 2- Lenoir Steven 393 pts
  • 3- Lafont Yohan 379 pts

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire