Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Matra M&S : Jacques Bonneville nommé Directeur Général

Dans Moto / Pratique

Matra M&S : Jacques Bonneville nommé Directeur Général

Depuis une quarantaine d'année, Matra s'est investie dans différents compartiments, notamment dans le domaine de la course automobile (1964-1974) et les véhicules de loisirs (1964-1982). Mais dès 2004, Matra incurve sa trajectoire en s'impliquant dans les véhicules récréatifs, deux-roues électriques légers et de proximité. Appartenant au groupe Lagardère, Matra vient de nommer son nouveau PDG. Agé de 50 ans, et ingénieur automobile de formation, Jacques Bonneville prend la tête de l'entreprise après plus de 25 ans d'expérience dans le secteur automobile (Wabco, Valéo et Honda).


Entré chez Matra en 2002, il occupa successivement les postes de Directeur Commercial, puis celui de Directeur Général adjoint avant de se consacrer au redéploiement stratégique de la marque dans le secteur des véhicules légers électriques.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire