Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Max Anstie et sa nouvelle moto pour 2012

Dans Moto / Sport

Max Anstie et sa nouvelle moto pour 2012

Nous n'avions pas beaucoup d'infos sur le Team Honda Gariboldi depuis les grands bouleversements de la fin de saison, fini la collaboration avec Yamaha et Rinaldi.


Paolo Martin n'a pas été étranger à ce virement vers le rouge et sera partie prenante dans la préparation des motos. Si nous n'avons pas encore de détails sur la 250 CR-F, ça semble sérieux à l'image de la fourche Kayaba usine.


Max Anstie la révélation du mondial MX 2 cette saison chez Kawasaki CLS, va faire ses premiers tours de roues en course pour le Team aux Etats-Unis le 7 janvier prochain. Il va disputer les six premiers Supercross avant de rentrer en Europe pour l'ouverture de la nouvelle saison MX 2 avec de grosses ambitions.


Giacomo Gariboldi : « Grâce à ce nouveau défi, nous pouvons vraiment faire un pas de plus vers le plus haut niveau et avoir la chance de nous battre pour remporter un titre mondial.»


Le boss du Team ne veut plus rouler pour le top 10.


Avec le Russe Tonkov qui était leader du championnat d'Europe en début d'année et le Britannique Anstie, nous espérons bien voir un peu de rouge parmi l'orange et le vert.


Max Anstie et sa nouvelle moto pour 2012


infos site gariboldi


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire