Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Max Nagl reprendra sur la nouvelle 450 SX-F KTM

Dans Moto / Sport

Max Nagl reprendra sur la nouvelle 450 SX-F  KTM

Max Nagl a couru la seconde moitié de la saison avec un dos douloureux. Le pilote Allemand a terminé sa campagne 2011 aux essais en Italie, satellisé sur le saut d'arrivée. Bilan de la cabriole, scaphoïde droit touché et motocross des Nations à la trappe.


Max a subi une première intervention chirurgicale, une seconde est prévue afin de remettre tout en ligne. Après quelques semaines de repos il pourra de nouveau essorer la poignée de sa KTM.


Le pilote Red Bull Teka KTM devrait pouvoir être prêt pour la prochaine saison, il se dit optimiste malgré ses soucis physiques et impatient de rejoindre l'équipe officielle. Il lui faudra être en forme, il reprendra du service au guidon de la nouvelle 450cc !


Claudio de Carli : « J'espère avoir Max avec nous dès que possible et de le voir rouler sur la nouvelle moto. C'est un athlète de haut niveau donc il est très fort mentalement et en bonne condition physique. Nous sommes confiants sur un rétablissement rapide et total. Je suis très impatient de le voir rouler la nouvelle KTM 450 ! »


Max Nagl a toujours en ligne de mire de prendre le titre mondial à son rival Antonio Cairoli, mais il n'est pas le seul.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire