Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Maxime Berger: Repli stratégique

Dans Moto / Sport

Maxime Berger: Repli stratégique

Vingt quatrième du dernier championnat du Monde Supersport pour une toute première saison où il était promu chez Kawasaki aux côtés de Stéphane Chambon, Maxime Berger s'est retrouvé sans perspectives une fois les nouveaux plans de Gil Motorsport dévoilés.


La structure luxembourgeoise repartira avec des Kawa, mais avec Foret et Riba. Pour Berger, l'heure de la transhumance avait sonné.


Maxime Berger: Repli stratégique


C'est un retour aux fondamentaux qu'a dû se résoudre le Français, avec un retour dans un championnat 600 Superstock duquel il était issu et où il a inscrit son nom à la troisième place du classement général, 2005.


Là, c'est néanmoins le titre que Berger va pouvoir viser. Puisque c'est au sein de l'écurie Alstare de Francis Batta qu'il exercera. Une bonne filière, tout compte fait.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Petite erreur je crois, j'ai pu voir sur le site du team Trasimeno que Maxime BERGER avait été engagé par ce team en Superstock 600. A suivre...???

Quoi qu'il en soit, bonne chance et plein de futurs succès à lui car il le mérite jusqu'à maintenant, étant donné ce qu'il a réussi à prouver jusqu'à maintenant (il n'a que 17 ans !!!).

Au même titre que Tibério, et un peu plus selon moi, Maxime BERGER fera partie des grandes stars du monde moto s'il continue comme ça.

J'ai cru comprendre que Ronald Ten Kate lui proposait un team privé dirigé à 80% par Ten Kate pour le Supersport et il a préféré refuser pour ne plus griller d'étapes comme jusqu'à maintenant et repousser ça à 2008 pour remplacer Seb Charpentier.

En même temps, Gil Motor Sport et Ten Kate c'est pas le même calibre, on n'est plus chez les amateurs. Demandez à Stéphane Chambon ce qu'il en pense...

Par Anonyme

max  sera un grand champion :bien:bon chance

Par Anonyme

salut max .bonne chance pour cette année.ne boit pas de trop la téquila est au frais. bisous.béa alain marine noémie.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire