Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Maxime Desprey dans le team NGS Junior

Dans Moto / Sport

Maxime Desprey dans le team NGS Junior

Maxime Desprey a commencé la saison 2011 brillamment aux Pays-Bas à Valkenswaard, pour l'ouverture du championnat d'Europe MX 2, 4ème du jour avec 29 points.


A St Jean début juin, il est 4ème en première manche mais les courses suivantes se passent mal, il dégringole au classement puis se reprend joliment en fin de saison en s'offrant le podium de la dernière course.


Nous lui avions donné la parole à la mi-saison, trop loin au classement il visait alors les coups d'éclats. Il conclut 2011 par une victoire à la coupe de l'Avenir en Belgique.


Nous vous avons annoncé que le team NGS sans aide de Honda France passait du rouge au vert avec le soutient de Kawasaki CLS sous le nom de NGS Junior, sans pilote de nommé, Bruno Losito ayant une longue liste de postulants.


Le chois est fait, c'est Maxime qui sera le pilote titulaire en championnat d'Europe MX 2. Trois autres garçons seront « pilote support », Camille Chapelière, 4ème du junior 2011, Jordan Lacan et Maxence Rigault.


Maxime Desprey : « Cette saison 2011 avait bien débuté, mais en milieu de championnat j'ai eu une baisse de rendement qui m'a empêché de confirmer les espoirs mis en moi. Grâce à mon entourage j'ai pu me reprendre et terminer le championnat avec un podium en Allemagne, ce qui est encourageant pour la saison à venir. Ayant obtenu mon baccalauréat en 2011 je peux désormais me consacrer totalement à la compétition, et dès la fin d'année je vais rejoindre Bruno Losito au Havre pour préparer cette nouvelle saison. Je suis d'autant plus motivé que j'ai toujours rêvé devant les Kawasaki Pro Circuit, et je vais tout faire pour être à la hauteur des objectifs ; je dois saisir la chance qui m'est offerte ».


Maxime Desprey dans le team NGS Junior


infos médiacross


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire