Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MBK/BCD : Stunt Burner 1.0 série limitée à 350 exemplaires

Dans Moto / Loisirs

 MBK/BCD : Stunt Burner 1.0 série limitée à 350 exemplaires

Depuis 2001, MBK et BCD (connue et reconnue pour la fabrication de pièces Tuning adaptables sur les scooters) forment un partenariat solide et complémentaire. L'association entre les deux entités ont permis la conception de nombreuses machines présentes sur les podiums durant les différentes vitrines européennes. Après le Booster Spirit Black Edition, le Stunt Fatal Weapon, les Booster RX et Black Diamond, le constructeur français et BCD présentent leur dernière progéniture : le Stunt Burner 1.0, il sera disponible dans les concessions courant du mois de septembre (jusqu'au mois de novembre) en série limitée à 350 exemplaires.


Outre le jeu de coques latérales et frontale incorporant une grille de protection, le Stunt Burner 1.0 accueille un jeu de pads homologués feu de position. Enfin, chaque modèle emportera une plaque en aluminium numérotée de 1 à 350.


 MBK/BCD : Stunt Burner 1.0 série limitée à 350 exemplaires


MBK Stunt Burner 1.0, en bref :


  • Série limitée à 350 exemplaires
  • Prix : 2249 €
  • Validité : septembre à novembre 2012

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire