Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MBK : les gammes Booster et Nitro accessibles en 15 fois sans frais jusqu'au 30 novembre

Dans Moto / Pratique

MBK : les gammes Booster et Nitro accessibles en 15 fois sans frais jusqu'au 30 novembre

Jusqu'au 30 novembre 2016, la firme française MBK lance une opération commerciale d'envergure valable sur les gammes de scooters 50 cm3 Booster et Nitro. Cette campagne vise à offrir des facilités de paiement avec en prime une enceinte bluetooth en guise de cadeau. Bon plan !


Le mois de septembre rime avec la rentrée de classes, c'est pourquoi, la marque MBK propose à sa clientèle adolescente une campagne de financement avantageuse pour pouvoir s'offrir un modèle de la gamme Booster ou Nitro. Pour ce faire, le constructeur par l'intermédiaire de son réseau applique un TAEG fixe égal à 0 %. Par exemple, pour l'achat d'un Booster One facturé 1799 €, les mensualités atteignent 101,94 € sur une période de 15 mois après un apport obligatoire de 15 %.


Les concessionnaires participants à l'opération s'engage à offrir aux futurs acquéreurs une enceinte Bluetooth siglée MBK. Rappelons que l'ensemble de cette offre est valable depuis le 1er septembre et prendra fin le 30 novembre prochain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire