Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MBK : offre de financement sur la gamme Booster jusqu'au 30 juin

Dans Moto / Pratique

MBK : offre de financement sur la gamme Booster jusqu'au 30 juin

Après le lancement d'une offre de financement le 1er mars dernier à valoir sur la gamme 125 cm3 (hors Evolis), MBK étend cette campagne à sa gamme Booster. Cette nouvelle opération commerciale débute aujourd'hui 1er avril pour se terminer le 30 juin.


Grâce des conditions météorologiques clémentes au mois de mars cumulées à l'arrivée officielle du Printemps semblent très légèrement faire redémarrer l'activité malgré encore un contexte difficile. C'est pourquoi, la firme française effectue une deuxième opération de financement ciblée exclusivement sur l'intégralité de sa gamme Booster (Spirit, Naked 13 pouces, 12 pouces, Naked, One).


Les mensualités s'étalent sur 10 et 20 mois sans frais et sans apport au TAEG client de 0 %. MBK précise que cet avantage est valable jusqu'au 30 juin soit deux mois pour en profiter. Voilà qui ne devrait pas laisser insensible la jeune clientèle très attaché à ce modèle emblématique et devenu mythique.


MBK : offre de financement sur la gamme Booster jusqu'au 30 juin


Site officiel : MBK


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire