Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MBK présente le Booster 12 pouces série limitée Rip Curl

Dans Moto / Pratique

MBK présente le Booster 12 pouces série limitée Rip Curl

Friand des série limitées à l'effigie de grandes marques, le constructeur français MBK continue de nous gratifier d'une énième série spéciale. Après le Booster Japan Rags et la version soixante quatre, la firme de St Quentin récidive en s'associant cette fois avec la célèbre marque de surf Rip Curl. Les carénages arborent un habillage intégral mêlant deux coloris (le rouge et le noir). Les flancs latéraux et le museau reçoivent le sigle ''Rip Curl'', tandis que l'assise opte pour une teinte bi-ton assortie à l'ensemble des coques. La finition s'élève à un degré supplémentaire avec l'apparition de stickers de la marque sur le rebord des jantes.


Prenant comme base le Booster 12 pouces (plus sportif que la version standard), MBK a voulu séduire les jeunes surfeurs, en parallèle, la marque offre une casquette ''Rip Curl'' pour l'achat de cette version limitée. Côté tarification, cette série spéciale coûte la bagatelle de 2059 € soit le prix identique à la version standard. Vous avez dit bon plan ?


MBK présente le Booster 12 pouces série limitée Rip Curl


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire