Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MBK : voilà le Booster Naked 50 cm3 13 pouces !

Dans Moto / Nouveauté

MBK : voilà le Booster Naked 50 cm3 13 pouces !

Présenté pour la première fois lors du salon de la moto et du scooter à Paris, le MBK Booster 50 cm3 Naked 13 pouces est sorti des chaînes de production pour rejoindre les 400 points de vente du réseau. A partir du 1er avril 2012, 90 % de la production des scooters MBK effectuée jusqu'à présent en Espagne verra son transfert chez MBK Industrie à St Quentin dans l'Aisne (02). MBK s'est toujours imposé comme un acteur incontournable dans le monde du 50 cm3. Le Booster fait partie de ses modèles phares avec plus d'1,5 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie en 1991.


Globalement, le millésime 2012 conserve ses attributs génétiques. MBK a apporté quelques petites touches évolutives comme la pose d'une nouvelle paire de clignotants typés tuning, ainsi que d'une selle bi-ton brodée spécialement pour ce véhicule. Techniquement, il s'équipe d'un guidon Naked et de jantes 13 pouces. MBK annonce l'apparition de plusieurs série limitées disponibles au cours du mois d'avril. Le Booster Naked 13 pouces garnit dès maintenant les concessions au prix de 2149 €.


MBK : voilà le Booster Naked 50 cm3 13 pouces !


Coloris :


  • noir ou blanc

Prix :


  • 2149 €

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire