Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MD Racing est venu à St Jean D'Angély

Dans Moto / Sport

MD Racing est venu à St Jean D'Angély

Avant de s'engager l'an prochain en championnat du monde MX2, le Team MD Racing de Didier Vuillemin a amené ses trois pilotes au Grand-Prix de France de St Jean d'Angély pour une première, Hugo Dagod, Cédric Soubeyras et Christophe Charlier.


Dès les essais Hugo se déboîte une nouvelle fois l'épaule, ruinant son week-end. Cédric de son coté chutait lourdement et le champion de France junior 2007 restera marqué tout le week-end par sa chute. Restait Christophe Charlier


Le dimanche, seul Cédric termine la première manche en 23ème position à un tour du vainqueur, mais c'est de l'expérience qui est acquise. Christophe abandonne au second tour.

MD Racing est venu à St Jean D'Angély


En seconde manche, Christophe part bien, dans les « onze », reste un moment au contact de Frossard avant de caler, repartir et caler à nouveau pour terminer 21ème.


A part Hugo sur la touche avant d'avoir pu démontrer son niveau, Christophe et Cédric ont démontré un potentiel qui ne va faire que d'augmenter, c'est toujours une première bonne expérience. Le Team se retrouve dimanche à Iffendic.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire