Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Média : haro sur le streaming en Italie

Dans Moto / Sport

Média : haro sur le streaming en Italie

Regarder le Moto GP ou le mondial Superbike lorsque l'on ne veut pas payer un abonnement, cela devient de plus en plus compliqué. Une tendance qui ne fera que s'affirmer chaque saison un peu plus, les disciplines précitées ne cachant pas leurs ambitions d'offrir leur spectacle seulement payant aux médias. Du coup, certains cherchent des plans B. Et en Italie, ils ont intéressé la brigade financière...


Une opération de grande envergure s'est en effet déroulée de l'autre côté des Alpes pour faire le ménage sur la toile. La brigade financière a ainsi été saisie par la chaîne payante Sky qui en avait assez de la concurrence des streamings. Non seulement pour le Moto GP, mais aussi le football ou encore la Formule 1.


Le travail a été conséquent puisque l'on apprend par cette source que pas moins de 124 sites ont été fermés. Le streaming n'est pas sans risque. Qu'on se le dise.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

" veut pas  " pour certains mais ne "peut pas" pour la plupart   pensez donc à  ceux  qui  n'ont pas les moyens de suivre un sport qu 'ils aiment ( pas sur que mon post soit diffusé)

Par Anonyme

Perso, pour avoir souscrit l'offre Eurosport player en 2014, je doute que je vais prolonger : - Impossible de rejoindre le direct si on a loupé 10 minutes - Replay le lendemain, voire le surlendemain uniquement - Qualité du Replay dégueulasse - décalage entre son et image, vidéo qui se recale toutes les minutes... Le tout à 4 euros par mois... Et à ce prix, même pas moyen d'éviter les commentaires lourdingues de Rémy Tissier !! Mais comme en France, on est une nation de champions, mais que les décideurs n'aiment pas la moto, du coup on a plus que ça.

Par Anonyme

veut pas ...peut pas ...???...mais quand même abonné-internet pour être lu ici ....c'est les motards chômeurs qui sont à plaindre.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire