Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Melandri a bien failli le faire !

Dans Moto / Sport

Melandri a bien failli le faire !

A inviter des pilotes pour des exhibitions, on finit par avoir des surprises. A force de les titiller et de réveiller chez eux leur goût pour la compétition, on en arrive à les motiver pour de bon. Au Bologne Motor Show, on a bien failli assister à une première qui n'aurait peut être pas amusé tout le monde.


Au lendemain de la course de Super MotardCarlos Checa venait de briller, une sorte de course poursuite en WTCC a été organisée, mettant aux prises les ténors du mondial de la berline et deux "wild-cards", pour la galerie, Capirex et Melandri qui sortait de son opération aux cordes vocales.



Seulement voilà le dernier cité n'a pas voulu faire tapisserie. Avec son Alfa 156, il a réglé le compte de son collègue Loris qui était sur une Seat, avant de s'en prendre à la Chevrolet de Nicola Larini et à la BMW de Jorg Müller, soit ni plus ni moins que le vice-champion du Monde de la discipline cette année.


Il a terminé en tête de son groupe de qualification et en demi-finale, il n'a perdu qu'à l'addition des temps des deux manches contre le champion d'Italie de Tourisme Colciago. Car les deux hommes étaient à égalité, à une manche partout.



Melandri a terminé son Dimanche en enlevant la petite finale devant Larini. La prochaine fois qu'ils inviteront un pilote Moto, ils y réfléchiront peut être à deux fois !


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Excellent, comme quoi un pilote moto peut dâmer le pion à un pilote auto.

Je doute que le contraire soit possible ...

Bravo Marco !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire