Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Melandri et Capirossi présents à Assen

Dans Moto / Sport

Melandri et Capirossi présents à Assen

De bonnes nouvelles pour Melandri et Capirossi qui ont tous les deux reçu l'autorisation de leur médecin de courir le GP d'Assen qui aura lieu ce samedi.


Après le gros carambolage de dimanche dernier au GP de Catalogne, Melandri qui souffrait de douleur au cou va tout de même subir un contrôle définitif à la fin de la deuxième séance d'essai libre afin que les médecins confirment leur diagnostic positif pour le pilote Honda.


« Je suis satisfait d'avoir récupéré. Je ne pensais pas pouvoir être ici après l'accident de dimanche. Pour moi c'est un vrai succès. Hier j'ai commencé la physiothérapie à la Clinica Mobile et j'ai poursuivi ce traitement toute la journée, » expliquait Melandri qui a même déjeuné avec les médecins.


« Je suis impatient de remonter sur la moto, mais demain je verrai comment je me sens. J'ai toujours mal et, à certains endroits, j'ai des crampes que je n'avais pas auparavant. Par exemple maintenant mon épaule droite me fait plus mal que la gauche. Mon objectif à court terme est de récupérer ma forme physique le plus vite possible, » ajoutait Marc


Melandri et Capirossi présents à Assen


L'italien Capirossi lui aussi a donc reçu le feu vert de ses médecins afin de remonter sur sa Ducati dès ce weenk-end après avoir récupéré de ses quelques hématomes.


« La chute de Catalunya a été mauvaise, mais ce sont des choses qui peuvent arriver pendant les courses.


Je ne vais pas trop mal, même si la partie gauche de mon cou me fait encore très mal et, par conséquent, j'ai du mal à respirer normalement. Je suis quand même content d'être à Assen et je suis impatient de piloter demain, » déclarait Capirossi.


« Je veux courir ici parce que le championnat est très important pour moi. Les responsables de Ducati m'ont consulté alors qu'ils cherchaient un remplaçant à Gibernau. Je leur ai dit que j'étais content d'avoir Alex à mes cotés. C'est étrange parce que, en 2002, quand je m'étais blessé à l'époque où je courais pour Honda, il m'avait remplacé, » concluait le pilote Ducati.


Pour Giberneau, il sera absent pendant 4 ou 5 semaines après avoir été opéré avec succès de la clavicule. Il manquera donc les grands prix des Pays-Bas et de Grande-Bretagne.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est Hoffman du team Ducati D'Antin qui devrait remplacer Gibernau.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire