Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mende à l'heure du mondial d'enduro

Dans Moto / Sport

Mende à l'heure du mondial d'enduro

C'est demain et samedi qu'aura lieu la finale du championnat du monde d'enduro à Mende.


Trois titres de champion du monde vont être décernés.


En catégorie E1, le champion sera soit Mika Ahola, soit Yvan Cervantes. L'avantage est pour Ahola avec 325 points contre 304 points pour Cervantes. Marc Germain va devoir faire très fort pour accéder au podium final.


En catégorie E2, le titre va se jouer entre le Finlandais Salminen et le Français Aubert. Le Français compte 319 points contre 303 pour Salminen.


C'est en catégorie E3 qu'il y aura le plus de suspens, sur le papier, il y a quatre prétendants. Aro est en tête du championnat avec 288 points. Derrière, Sébastien Guillaume a 274 points, Tarkkala a 272 points et Nambotin a 270 points. En cas d'une défaillance de Aro, tout est jouable pour les trois autres pilotes.


La petite ville de Mende va donc vivre un week-end au chronomètre. Le club n'a eu que trois mois pour préparer l'événement mais on peut leur faire confiance pour que tout ce passe bien.


Un nombreux public est attendu et tout est fait pour lui être agréable.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire