Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mercedes annonce le break Classe E

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

La marque à l'étoile dévoilera aujourd'hui la version déménageuse de la Mercedes Classe E de cinquième génération. En attendant sa présentation, voici une image sombre livrée avec une courte vidéo montrant son intérieur et des détails de sa carrosserie.

Mercedes annonce le break Classe E

Mercredes intronisera dans quelques heures seulement son break Classe E immortalisé à plusieurs reprises sur la route par des espions via des prototypes de développement. Un design global proche de celui de la trois volumes classique est attendu.

 

La Classe E "gros volumes" reprendra sans surprise le nez de la berline. La partie la plus intéressante se situera au niveau de l'arrière avec un hayon et des feux de stop inédits. La séquence d'annonce dévoile en plus un discret becquet intégré dans la courbe du toit. Les occupants profiteront dans l'habitacle d'éléments en cuir, de sièges confortables et d'équipements inaugurés par la tricorps.

 

L'offre des moteurs sera composée de plusieurs essence et diesels turbocompressés. Les puissances s'étendront de 184 chevaux (E200) à 258 chevaux (E350d) pour les mécaniques standards. Les papas pressés opteront pour les sulfureuses versions AMG dotées d'un V8 4.0l biturbo qui débarqueront au cours de sa carrière. La présentation du break Mercedes Classe E se déroulera dans quelques instants lors du tournoi de tennis Mercedes Cup de Stuttgart.

 

En savoir plus sur : Mercedes Classe E 5

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

" Les occupants profiteront dans l'habitacle d'éléments en cuir, de sièges confortables..."

Mince ! :eek:

Avec tant de luxe proposé à leurs clients dès ce niveau de gamme, pas étonnant qu'ils aient tué la marque Maybach...

Par

berline=taxis et vtc

break= familles et grand public (friqué)

coupé et cabriolet= vieux

la E-Klass c'est une institution, et celle-va mettre un grand coup de pied fans la fourmilière, même si la serie 5 est plus agréable car moins m'as-tu-vu.

Par

On croirait la classe C break.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire