Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mercedes promet une surprise pour le concours de Pebble Beach

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Les constructeurs sont désormais plus que jamais connectés et ceci est valable pour les responsables des marques. Le chef du design de Mercedes, Gordon Wagener, nous présente quelques croquis pour une surprise, à savoir un showcar qui sera présenté cet été au concours d'élégance de Pebble Beach.

Mercedes promet une surprise pour le concours de Pebble Beach

"Impressionnant" est le qualificatif qui sied le mieux au concept Mercedes-Maybach Vision 6 concept dévoilé l'an dernier au concours d'élégance de Pebble Beach. L'opulence à son paroxysme sur cet immense coupé tout de rouge vêtu qui sera bientôt rejoint par un autre show car que nous annonce la marque via les réseaux sociaux.

C'est en effet Gordon Wagener, le responsable du design de Mercedes, qui a publié une petite vidéo nous dévoilant quelques croquis intéressant sur un showcar à venir "dans le courant de l'été". Mercedes profitera donc une nouvelle fois du concours d'élégance de Pebble Beach pour y introduire une nouveauté qui semble être un coupé, mais plus court, si l'on en croit l'image présente sur la table.

Le concours d'élégance de Pebble Beach s'annonce cette année très intense avec une présence massive de Ferrari qui amènera pour un demi-milliard de dollars de voitures à l'occasion des soixante-dix ans de la marque. Il y a aura donc beaucoup de rouge, mais pas seulement chez le cheval cabré. Nous avons hâte de découvrir cette étude de style Mercedes. 

 

Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Une voiture de 7m de long ?

Par

sa c'est du constructeur premium

ils nous font rêver tout les trois mois !

bravo a mercedes de ne pas suivre les autres :bien:

Par

si c'est pour sortir un 3 cyl hybride ou un v12 qui sera jamais produit ...

bon soyons pas trop méchant et attendons :biggrin:

Par

Pour ce qui est du show, les constructeur allemand ont fait très très fort avec leurs diésels, leurs ententes illicites etc..

Un grand bravo !!!

Par

Une nouvelle cric-cedes à moteur décéhi ??? :fleur:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire