Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mercedes : voici le planning des sorties à venir

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

Mercedes possède un planning chargé pour les mois à venir, mais nous ne connaissions pas encore en détail les nouveautés à venir. Une image valant mieux qu'un long discours, voici justement toutes les autos à venir pour la fin 2016 et pour l'an prochain. Au programme : pas de grosse surprise, et de nombreux restylages.

Mercedes : voici le planning des sorties à venir

Mercedes est très en forme ces derniers temps et le constructeur à l'étoile pourrait bien réaliser un exercice 2016 exceptionnel puisque la marque a déjà dépassé BMW et Audi au premier semestre, ce qui augure une belle fin d'année du côté du fief de Mercedes. En attendant, Mercedes prépare ses nouveautés et elles seront nombreuses dans les mois à venir. Mais au final, qu'y aura-t-il réellement ?

 

Nos confrères d'Autocar nous apportent la réponse avec un document en fuite montrant le programme Mercedes pour la fin de l'année et pour l'an prochain. A l'heure actuelle, tout ce qui devait être dévoilé en 2016 est déjà connu, il ne reste donc finalement plus que les lancements commerciaux pour certaines autos, comme la Classe E SW.

 

L'an prochain, nous aurons quelques nouveautés intéressantes comme les Smart électriques, mais aussi le restylage de l'AMG GT qui changerait de nom pour s'adapter à la nouvelle nomenclature maison, et s'appellerait ainsi AMG GT C. Autre grosse arrivée : le GLA Coupé, qui serait une première sur le segment. La marque à l'étoile dévoilera par la même occasion la GT C cabriolet, tant attendue, et la version "Allroad" de la Classe E SW.

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Je n'ai jamais critiqué le niveau journalistique du site... mais là, c'est un peu limite: ce plan a été commenté sur les sites auto dès le 22 juillet... et la feuille a été modifiée: pas de GLA coupé, un simple restylage est attendu... ça date... du 24!

Bref, publier une info démentie avec 4 jours de retrard, c'est bof...

Par

Une Mercedes GT-R ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire