Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Merci à nos amis d'SC Project de nous plagier avec autant d'application...

Dans Moto / Equipement

Merci à nos amis d'SC Project de nous plagier avec autant d'application...

Après Eurosport en Juillet dernier à l'occasion du Grand Prix d'Italie, c'est au tour d'un fabricant de silencieux de remettre une couche en ce début d'année 2010. En effet, même si le plagiat est monnaie courante sur la planète web, il s'avère que parfois, on tombe sur un simple copié/collé de ses propres écrits…


Une fois de plus donc, Caradisiac Moto a servit d'inspiration. Pour vous en convaincre, je vous invite dans un premier temps à lire ou à relire la news que j'avais consacré aux silencieux SC Project pour l'Hypermotard 796.


Maintenant que vous avez pris connaissance de mon écrit, je vous invite à vous rendre sur la page «nouveautés» du site du fabricant, ICI, et de consulter le texte relatif à la sortie des produits spécialement dédiés à cette même machine…


Comme vous pouvez le constater, le «pompage» est ici réalisé à la perfection.


Alors si, il faut bien l'avouer, c'est valorisant et gratifiant de servir d'inspiration aux accessoiristes les plus en vogue, il semblerait qu'SC Project n'ai pas les bonnes personnes à disposition dans leurs locaux. De ce fait, l'ensemble de la rédaction de Caradisiac Moto serait ravie de travailler en partenariat avec les Italiens d'SC Project sur la valorisation de leurs produits…


Pour me contacter par mail, c'est ici.


Mots clés :

Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Ils travaillent avec le team Pramac en motoGP ! Demande leurs de t'inviter sur le GP de france moto dans le box! !!!!

Par Anonyme

Faut dire, c'est tellement bien écrit. C'est beauu, c'est magnifique, c'est de l'art digne de renvoyer Proust dans ses pénates. Et si vous vous gargarisiez un peu moins et pondiez un peu petit peu plus d'articles intéressant et intelligents, à défaut d'être exempts de fautes... C'est pas parce qu'un stagiaire indemnisé au lance pierre maîtrise le copié collé, que sa "source" à une quelconque valeur...

Par Anonyme

 Avant de critiquer les fautes d'orrthographe relis toi plouf

Par Anonyme

suis pas payé pour écrire :cubitus:

Par Anonyme

Affreux, vous vous faites pomper un papier de 10 lignes par le fabricant qui vous a envoyé le dossier de presse du produit dont vous parlez Vraiment, on frôle le scandale international ...

Par Anonyme

Ha ha, je me gausse ... Caradisiac n'a JAMAIS eu de courrier salé ou de lettre d'avocat à propos de photos "empruntées" sans vergogne à d'autres sites (pros ou persos) et à des photographes qui ont découvert un peu tard qu'ils s'étaient fait piller ? Un truc bien avant de hurler comme un putois, c'est de balayer devant sa porte.

Par Anonyme

+1 plouf. Effectivement, Chacun son métier. Quand on voit l'ortho et les accords de certains (pas toi, Olivier, pas toi !), on se dit que.... Enfin, si tu es plagié, c'est que tu existes.. 

Par Anonyme

Perso, je pompe régulièrement vos articles pour mon blog...mais je cite tjrs la source : il faut rendre à César ce qui est à César c'est vraiment un minimum. :langue:

Par Anonyme

M'ouais, une tempête dans un verre d'eau quoa :ange:

Par Anonyme

L'arroseur arrosé ! Et un article pour ça, cela montre bien le niveau de ce site...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire