Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Metzeler across the world : le retour.

Dans Moto / Equipement

Metzeler across the world : le retour.

En juillet dernier, nous vous avions parlé du raid qu'effectuait Alexandre Léger entre Paris et Katmandou sur une BMW R1200 GS chaussé de pneus Metzeler Tourance (pour retrouver l'article, cliquez ici).


Après quelques 20 000 kilomètres (ça commence à causer !) traversant la Turquie, l'Iran, l'Asie centrale, le Pakistan, l'Inde et le Népal, mixant franchissement de rivières, routes de montagnes, chemins boueux, terre argileuse, le pilote et sa moto sont arrivés au bout de l'aventure et nous ramènent ces quelques photos aux décors on ne peut plus impressionnants.


Outre la fantastique aventure mécanique et physique, ce projet a aussi permis d'aller à la rencontre de nombreuses communautés (au total 67 pays) recevant l'aide au développement du Plan International consistant à améliorer les conditions de vie des gosses.


Metzeler across the world : le retour.


Et si ces échantillons ne vous suffisent pas, pas de problème, vous pourrez retrouver une galerie complète de photos (ainsi que les diverses astuces d'Alexandre Léger lors de son voyage) sur le site internet du manufacturier de pneumatique : www.metzelermoto.fr.


Metzeler across the world : le retour.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire