Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Metzeler au Dark Dog Tour 2010.

Dans Moto / Sport

Metzeler au Dark Dog Tour 2010.

Pour la seconde année consécutive, Metzeler était partenaire et manufacturier unique du Dark Dog Tour. Cette huitième édition a vu, le 3 octobre dernier, la victoire de Denis Bouan qui conclut la course avec 39,24 secondes sur son principal rival : Manoel Delaval.


Équipé alternativement en Sportec M5 Interact et Racetec Intéract, le pilote de la Yamaha FZ8 nous livre son ressenti :« En une phrase : le Racetec Interact™ est efficace à 100% en 5 mètres ! Ses deux qualités sont la performance et la rapidité du temps de chauffe. »


Feeling que nous relate aussi Barbara Collet, première féminine, chaussée en Racetec Interact : « J'ai fait toute la course avec les Racetec Interact™ : ils offrent un bon grip et sont performants. J'avais l'avantage de bien les connaitre puisque je roule également en Metzeler au quotidien ».


Les mots de la fin sont laissés à Marc Fontan, directeur du Dark Dog Moto Tour : « Le Dark Dog Moto Tour est un véritable test de longévité, de polyvalence et d'efficacité qui séduirait n'importe quel manufacturier. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire