Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Metzeler Feelfree Wintec : Du nouveau pour les scooters

Dans Moto / Equipement

Metzeler Feelfree Wintec : Du nouveau pour les scooters

En cette période fraîche et humide, que l'on soit motards ou scooteristes, vaut mieux avoir de bonnes « baskets » pour tenir le pavé !! Bien que nous ayons l'habitude de traiter les sujets pneumatiques autour des motards, on change aujourd'hui pour faire plaisir à nos voisins à deux roues, les scooters.


Metzeler, marque allemande de pneumatiques, propose désormais une nouvelle solution innovante pour ces derniers en dévoilant le Feelfree Wintec. Développé exclusivement pour une utilisation dans des conditions extrêmes ou l'humidité et le froid sont omniprésents, c'est le pneumatique nouvelle génération pour ceux qui roulent toute l'année.


De part son dessin, sa nouvelle génération de composants et la structure de la bande de roulement, il vous apportera le plus grand sentiment de sécurité en conditions extrêmes mais ne se désunira pas pour autant lorsque les conditions deviendront plus clémentes (sec et chaud).


Il vous rassurant aussi par son temps de chauffe rapide, une maniabilité facilitée et une bonne tenue de route à vitesse élevée. Si jamais vous étiez intéressés par ce produit, voilà les tailles proposées :


o Avant :


  • 120/70 R14 M/C 55H TL
  • 120/70 R 15 M/C 56H TL

o Arrière


  • 160/60 R 14 M/C 65H TL
  • 160/60 R 15 M/C 67H TL

Metzeler Feelfree Wintec : Du nouveau pour les scooters


Sachez tout de même qu'il faudra compter environ 85€ pour un pneu avant et 130€ pour le pneu arrière. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Metzeler.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire