Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Metzeler fournisseur officiel du 74ème Sturgis® Motorcycle Rally™

Dans Moto / Equipement

Metzeler fournisseur officiel du 74ème Sturgis® Motorcycle Rally™

Début août, Metzeler s'empare de Sturgis (Dakota du Sud, USA) pour la 74ème édition du Motorcycle Rally™.


Metzeler sera le fournisseur officiel de pneumatiques lors de la 74ème édition du Sturgis® Motorcycle Rally™. Mythique, ce rassemblement a toujours lieu le premier week-end d'août. Né de la passion pour les courses moto, le Sturgis® Motorcycle Rally™ est devenu un « bike shows » d'ampleur internationale faisant passer la population de 6 600 à environ un demi-million de personnes…


Ils ont dit


  • Marco Zambianchi, Directeur Général Metzeler NAFTA : « Nous sommes ravis de pouvoir participer, en tant que fournisseur officiel de pneus, à ce rassemblement international, qui regroupe chaque année des milliers de motards venus des quatre coins des États-Unis et du monde entier.

Metzeler a toujours été une marque proche des passionnés de moto, les aidant à rendre leur conduite plus agréable et enrichissante. C'est pourquoi nous pensons que notre présence sur cet évènement est indispensable, puisque dédiée aux motards en général et à ceux qui nous ont accordé leur confiance en choisissant nos pneus. »


Metzeler fournisseur officiel du 74ème Sturgis® Motorcycle Rally™


  • Daniel Ainslie, Adjoint Municipal de la ville de Sturgis : « La ville de Sturgis est fière d'avoir pour partenaire la marque Metzeler, fournisseur officiel de pneus pour cette 74ème édition du Sturgis® Motorcycle Rally™. Les motards de Sturgis ont besoin d'avoir des pneus très performants quand ils parcourent nos magnifiques canyons et montagnes, et Metzeler a démontré qu'il était LE pneu de référence, depuis plus de 150 ans. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire