Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Metzeler: le concours Test Rider n'attend plus que vous

Dans Moto / Equipement

Metzeler: le concours Test Rider n'attend plus que vous

A partir d'aujourd'hui Metzeler met en place un jeu en deux parties permettant soit de gagner un train de Sportec M7RR soit de participer à un atelier de tests lors du prochain salon de Milan.


C'est un jeu « à double entrée » que propose le fabricant de pneumatiques allemand visant à promouvoir son nouveau Sportec M7RR. Se terminant le 15 juin prochain la première partie du jeu consiste à mettre en ligne une photo, via l'application Test Rider sur Facebook (ou sur le site Corporate du fabricant), sur le thème « démontrez votre passion pour la moto ».


Les 20 meilleurs repartiront avec un train de gommards pour leur brêle. Tout le monde pourra prendre part au vote tout en tentant leur chance pour repartir à leur tour avec l'un des 20 sacs Alpinestars floqués aux couleurs du chausson mis en jeu.


L'autre partie du concours se déroulera du 16 juin au 15 septembre. Les acheteurs d'un train complet de M7RR pourront s'inscrire (après avoir envoyé leur preuve d'achat et mis une appréciation sur le pneu) au Metzeler Test Rider et espérer repartir avec l'unique place ouvrant à un couple les portes de l'EICMA en tant qu'invités d'honneur et participer aux tests milanais…


Bonne chance…


Metzeler: le concours Test Rider n'attend plus que vous


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire