Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Metzeler partenaire de la « World Custom Conference » à Vérone

Dans Moto / Equipement

Metzeler partenaire de la « World Custom Conference » à Vérone

Dans quelques jours la World Custom Conference se tiendra à Vérone. Metzeler sera présent, comme partenaire principal, tout comme les machines d'Indian Larry Motorcycles.


Du 23 au 25 janvier prochain les machines du préparateur américain Indian Larry Motorcycles seront exposées dont le modèle « Follow Your Dream ».


Il s'agit d'une moto de légende, également connue sous le nom de « moto Metzeler » en raison du logo à l'éléphant apposé sur son réservoir et de sa couleur bleue bien spécifique à la marque d'origine allemande » souligne la marque de pneumatiques.


Rappelons que la World Custom Conference réunit les plus grands noms du milieu de la customisation. Michael Lichter a participé à l'organisation et tiendra le rôle d'animateur. Pour mémoire le photographe ricain a signé le millésime 2015 du calendrier Metzeler « The Gathering of Legends » (Rassemblement de légendes pour ceux qui ne parlent pas totalement british).


Metzeler partenaire de la « World Custom Conference » à Vérone


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire