Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Metzeler Racetec RR Slick: pour les compétiteurs

Dans Moto / Equipement

Metzeler Racetec RR Slick: pour les compétiteurs

Destinés uniquement pour la piste les Racetec RR Slick et Racetec RR Compk Slick viennent compléter la gamme sportive Metzeler. Présentation des RR Slick.


L'un fait pour la compétition, l'autre pour les amateurs, les nouveaux gommards allemands ne sont pas homologués pour la route. Le Racetec RR Slick sera réservé pour les pilotes engagés en course tandis que le Racetec RR Compk Slick a été conçu pour les pilotages lors des journées pistardes et ce quel que soit le niveau du pilote.


Racetec RR Slick


Conçu pour affronter une multitude de situations (différents asphaltes, températures, réglages) ces pneumatiques sont annoncés comme offrant une bonne longévité tant en course qu'à l'entrainement. Ils miseront sur la polyvalence d'usage et de bonnes prestations avec un bon niveau de prévisibilité lorsqu'ils arrivent à la limite de grip.


« Pendant les freinages et l'inclinaison en entrée de virage, le pilote perçoit cet avertissement sous la forme d'une perte de feeling avec la poignée de la moto ainsi qu'un élargissement de la trajectoire dû au pneu avant qui glisse légèrement » souligne le manufacturier. Idem pour l'arrière avec des amorces de glissement latéraux présentés comme lents et progressifs…


Metzeler Racetec RR Slick: pour les compétiteurs


Comme d'habitude le pneu sera proposé en différents composés, K1 écrit en bleu (gomme tendre) et K2 plus dur (donc à la durée de vie plus longue) reconnaissable avec son étiquette à l'écriture cette fois verte imposée aux flancs.


Metzeler Racetec RR Slick: pour les compétiteurs


Metzeler Racetec RR Slick: pour les compétiteurs


  • Disponibilité : février

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire