Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Metzeler s’impose en Superstock à la «North West 200 ».

Dans Moto / Sport

Metzeler s’impose en Superstock à la «North West 200 ».

A l'origine sur un circuit de 200 miles, la « North West 200 » correspond aujourd'hui à six courses de quatre à six tours sur 8,966 miles sur les routes irlandaises entre Portrush, Portstewart et Coleraine.


Plus grand événement sportif annuel irlandais, la « North West 200 » rassemble plus de 100 000 visiteurs chaque année.


Luca Zaccomer, responsable marketing chez Metzeler commente la course : «Cet événement confirme la facilité d'utilisation du pneumatique Metzeler Racetec Interact. Avec les multiples tensions dans la structure du pneumatique, les pilotes peuvent mieux s'adapter aux différentes conditions routières. Nous sommes très heureux que notre nouveau produit soit déjà sur les plus hautes marches des podiums et nous sommes très confiants pour les prochaines courses à venir ».


Metzeler s’impose en Superstock à la «North West 200 ».


Sur les routes de l'Irlande du Nord, le nouveau pneu Metzeler Racetec Interact prend place sur le podium d'un des circuits les plus impressionnants du monde avec, en Superstock la plus haute marche du podium. Alastair Seeley et sa Suzuki 1000 GSX'R chaussée des Metz remporte la catégorie.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire