Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Metzeler: une nouvelle version (O) du Roadtec Z8 Interact pour grosses cylindrées

Dans Moto / Equipement

Metzeler: une nouvelle version (O) du Roadtec Z8 Interact pour grosses cylindrées

Les machines lourdes auront droit fin septembre à un Z8 Interact (O) riche d'un nouveau profil. Avec une mensuration affichant 190/55 ZR17, Metzeler propose aux machines puissantes façons K1600, VRF1200 ou Trohy un pneu promettant 30% de longévité en plus par rapport à la version précédente (C).


"Le pneu arrière est composé d'un mélange de deux types de gomme, avec un schéma de couverture 40%-20%-40% sur la bande de roulement. Le composé de la partie centrale a une largeur d'environ 45 millimètres (avec de légères différences selon les dimensions), et possède un taux élevé de silice" explique la marque.


Le manufacturier allemand promet un plus en stabilité quelle que soit la vitesse et une meilleure adhérence sur sol mouillé du fait de sa chimie interne avec une conception à base de 100% de silice sur les épaules pour un meilleur grip. La partie centrale quant à elle a été axée sur la longévité et la stabilité.


La technologie Interact est une nouvelle fois de mise avec une tension variable de la ceinture en acier à 0° pour plus de progressivité quel que soit l'angle de la machine.


Metzeler: une nouvelle version (O) du Roadtec Z8 Interact pour grosses cylindrées


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire