Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Michael Pichon abandonne l'idée du MX3

Dans Moto / Sport

Michael Pichon abandonne l'idée du MX3

Au début du mois nous vous annoncions l'engagement de Michael Pichon en championnat du monde MX3 mais aujourd'hui après plus de 3 mois de recherche, le Sarthois n'a pas réunit assez d'argent pour s'engager. Certains partenaires n'auraient pas répondu à leur engagement oral suite à la crise économique, donc Pichon ne pourra assurer les déplacements, les frais et surtout le prix d'engagement du championnat du monde. Son programme 2009 est donc bouleversé et revu, il comprendra les courses auxquelles il devait participer en dehors du MX3 comme des courses de supermotard, de sable avec le Touquet et Hossegor. Pour remplacer le MX3, Pichon s'appuie sur quelques épreuves de l'Elite français et peut-être des classiques d'enduro.


Le bitume recevra également « Rocket », qui pourrait s'engager au Bol d'Or avec un double champion du monde de motocross, Frédéric Bolley. Les 24 H du Mans sont également dans ses plans.


Plus d'info


Michael Pichon abandonne l'idée du MX3


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire