Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Michael Schumacher est sorti du coma

Dans Moto / Sport

Michael Schumacher est sorti du coma

Après sa sortie du coma, Michael Schumacher a été transféré de Grenoble à Lausanne.


Après son accident de ski du 29 décembre dernier à Méribel (retrouvez ici notre sujet), l'ex multiple champion du Monde de Formule 1, Michael Schumacher a été hospitalisé au CHU de Grenoble. Après plus de cinq mois dans le coma le pilote allemand s'est réveillé.


Peu, ou pas, d'informations sur son état physique ou mental sont divulguées à l'exception que le pilote a quitté la France pour la Suisse et plus précisément le CHUV de Lauranne où il est arrivé lundi.


" Sa famille voudrait explicitement remercier tous ses médecins, ses infirmières et ses thérapeutes à Grenoble tout autant que les premiers secours sur les lieux de l'accident, qui ont fait un excellent travail durant ces premiers mois. La famille tient aussi à remercier tous les gens qui ont envoyé à Michael leurs vœux. Nous sommes sûrs que ça l'a aidé. Pour l'avenir, nous demandons de la compréhension sur le fait que sa prochaine rééducation se déroulera dans un lieu tenu secret " précise le communiqué de presse.


Nous souhaitons donc un prompt rétablissement à ce pilote d'exception…


(Source : AFP)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire