Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Michelin Champion de France Superbike pour la seconde année consécutive

Dans Moto / Sport

Michelin Champion de France Superbike pour la seconde année consécutive

Et de deux. Michelin empoche son second sacre national en Superbike en chaussant les deux BMW S1000 RR menées par Sébastien Gimbert et Erwan Nigon. Belle perf' du fabricant français qui a obtenu cette saison : 9 victoires, 6 doublés et 20 podiums sur les 21 disputés. Ca commence à causer sévère !


Un résultat qui réjouit bien évidemment Philippe Mussati le Directeur de la compétition moto pour la marque clermontoise. « Je suis bien sûr extrêmement satisfait de ce résultat qui récompense l'ensemble du travail fourni par toutes les équipes et les hommes de Michelin tout au long de la saison.


Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce fut un championnat très difficile car nos concurrents ont démontré qu'ils avaient progressé. J'aimerais également saluer le travail de collaboration et de développement réalisé par notre partenaire, l'équipe BMW Motorrad France, ainsi que l'implication de ses deux pilotes Sébastien Gimbert et Erwan Nigon. »


Il ne reste plus qu'à tenter le doublé comme l'année dernière comme le confirme Philippe Mussati «... ce sera notre challenge pour le dernier rendez-vous d'Albi... »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire