Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Michelin: des résultats prometteurs à l’ouverture du championnat de France Superbike.

Dans Moto / Sport

Michelin: des résultats prometteurs à l’ouverture du championnat de France Superbike.

Philippe Mussati salue les bons résultats du manufacturier Clermontois lors de l'ouverture du championnat de France Superbike au Mans : « nous avons étendu cette année notre implication dans la catégorie reine le Superbike. Le résultat de cette première manche démontre, outre la compétitivité de nos pneumatiques, leur réelle polyvalence puisque nous avons trois marques de motos différentes sur le podium. Il s'agit là d'une première. Cette efficacité est d'autant plus significative puisque nous occupons cinq des six premières places à l'arrivée.


Je regrette simplement l'évolution de la météo pendant le warm up de la seconde manche qui l'a transformée en loterie et qui nous laisse un profond sentiment de frustration» déclare le responsable de la compétition moto chez Michelin.


Sans oublier des résultats prometteurs pour le retour du français en Supersport. « Nous revenons après plusieurs saisons d'absence et cette première épreuve a surtout été l'occasion de mieux nous connaître avec nos équipes partenaires. Néanmoins la troisième place d'Etienne Masson aux essais et sa quatrième en course nous permet d'espérer de très bons résultats d'ici peu » conclue Philippe Mussati.


La prochaine épreuve du championnat de France Superbike aura lieu les 7 et 8 mai sur le circuit de Nogaro (32).


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire