Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Michelin, en conformité avec la nouvelle réglementation sur les avertisseurs de radars

Dans Moto / Pratique

Michelin, en conformité avec la nouvelle réglementation sur les avertisseurs de radars

C'est bientôt au tour des sites web et Mobile ViaMichelin de se mettre en conformité avec la nouvelle réglementation sur les avertisseurs de radars interdisant la détention, le transport et l'usage de tout dispositif permettant d'avertir ou d'informer de la présence d'un radar (décret du 4 janvier 2012).


« Michelin informe les utilisateurs des GPS ViaMichelin des procédures à suivre pour désactiver les radars dans leurs systèmes de navigation portables. La procédure détaillée est accessible directement sur le site ViaMichelin, rubrique support.


Toute possibilité de télécharger les radars a été supprimée du site internet ViaMichelin. Les utilisateurs de GPS ViaMichelin sont également invités à supprimer du logiciel de navigation le fichier des radars fixes France et à désactiver l'option d'annonce des radars quand ils circulent sur le territoire ».


Contact lecteurs


  • www.michelin-boutique.com

Logo: Michelin


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire