Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Michelin Power Cup: de nouvelles perspectives pour 2011.

Dans Moto / Equipement

Michelin Power Cup: de nouvelles perspectives pour 2011.

Apparue il y a désormais 3 ans, la Michelin Power Cup séduit nombre de pilotes amateurs désireux d'aborder la course sans pour autant hypothéquer leur rein ou vendre un œil : « La Michelin Power Cup est une formule qui s'adresse au plus grand nombre où les maîtres mots sont compétitivité, sportivité et convivialité. C'est aussi pour les pilotes l'opportunité de bénéficier de la technologie et de l'expertise de Michelin.


Notamment grâce à la mise à disposition de la technologie bigomme des pneus Power One. Cette gamme de pneu hypersport est directement issue des compétitions et profite du savoir-faire Michelin en endurance. Enfin la Michelin Power Cup est l'une des formules de promotion où les pilotes roulent le plus durant un week-end de course » explique Yvan Gomba, directeur Marketing et ventes Moto pour l'hexagone et le Benelux.


Comment sera la prochaine édition ? L'organisateur Philippe Gonod répond à la question : « Quand nous avons lancé cette formule il y a 3 ans, c'était un véritable défi qui nous attendait. Depuis nous avons connu une croissance exponentielle (plus de 40 pilotes au départ de chaque catégorie).


Michelin Power Cup: de nouvelles perspectives pour 2011.


Pour la saison prochaine nous reconduisons bien entendu les classes 600 et 1000 cm3 et nous réfléchissons aussi à la création de nouvelles catégories. Pour cela, nous nous appuierons sur nos points forts à savoir une convivialité exemplaire entre les concurrents et l'organisation, l'accompagnement des engagés par des pilotes professionnels et, enfin, l'opportunité de pouvoir disputer 2 courses dans le week-end ».


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire