Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Michelin Scorcher "31" : En première monte sur les Harley-Davidson 2010

Dans Moto / Equipement

Michelin Scorcher "31" : En première monte sur les Harley-Davidson 2010

Pour la première fois de leur histoire, la mythique marque Américaine et la légendaire enseigne Clermontoise se sont associées pour développer un tout nouveau pneumatique, le Scorcher «31» .


Depuis 2007, Michelin offrait à Harley-Davidson une solution pneumatique de seconde monte. Pour 2010, Michelin devient leur fournisseur officiel sur les premières montes...


Facilement reconnaissable, le Michelin Scorcher «31» porte le logo des deux marques sur le flan du pneumatique et équipera les modèles 2010 de la marque Harley-Davidson.


A l'occasion de la présentation officielle, Gary Midkiff - vice-président de la division deux roues de Michelin en Amérique du Nord – a affirmé que : «Michelin a spécialement développé ce pneumatique novateur pour répondre aux exigences des propriétaires de Harley-Davidson et qu'ils sont excités par la nouvelle collaboration avec HD…».


Michelin Scorcher "31" : En première monte sur les Harley-Davidson 2010


Le Michelin Scorcher «31» se caractérise par trois éléments bien distincts : une longévité impressionnante, un grip sensationnel et une facilité de prise en main. Coté gomme, le Scorcher «31» utilise la dernière génération de polymère de synthèse développée par l'enseigne Clermontoise…


  • Source : www.ultimatemotorcycling.com

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire