Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Michelin Trial Light : pour les rois de l'équilibre

Dans Moto / Equipement

Michelin Trial Light : pour les rois de l'équilibre

Toni Bou est actuellement le leader du championnat du monde de trial indoor alors que dès le mois de mars, le championnat en extérieur débutera sa saison. Michelin tentera d'empocher une 28ème couronne après en avoir conquis déjà 27 en outdoor. Pour faire connaitre ce sport, le manufacturier pneumatique clermontois a décidé d'adapter la recherche et le développement de ses pneus trial de haut niveau au machine de « monsieur tout le monde ». Le nouveau né s'appel Trial Light et possède tous les caractéristiques techniques du championnat du monde. Homologué pour la route, il assure une stabilité lors des prises d'élan grâce à ses flans beaucoup plus rigides. Pour justifier son nom de « Light », ce pneu promet une perte de poids de 6 % par rapport à l'autre pneu de la gamme trial de Michelin, le compétition. Malheureusement ce pneu n'est pas disponible pour le moment, il vous faudra patienter à la fin du printemps prochain si vous désirez chausser les même gommes que Toni Bou!


Pour le prix il vous en coutera un peu plus de 110 € pour l'avant en 80/100-21 et aux alentour de 180 € pour le pneu arrière qui est en préparation, 120/100R18.


Michelin Trial Light : pour les rois de l'équilibre


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire