Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mickael Leib remplace Zach Osborne chez Yamaha Monster Dixon

Dans Moto / Sport

Mickael Leib remplace Zach Osborne chez Yamaha Monster Dixon

Pour pallier aux blessures successives de ses deux pilotes, Osborne et Tonus, Steve Dixon a donné une moto à Mel Pocock pour le premier GP à Valkenswaard.


Zach Osborne n'étant pas près pour la Bulgarie, c'est son compatriote, Mickael Leib qui reprend du service au guidon de la 250 Yamaha du Team Britannique pour les deux GP à venir, Bulgarie et Italie.


Mickael Leib était arrivé en 2010 pour remplacer Nicolas Aubin chez Bud Racing et en 2011 il a roulé sur la 250 Husqvarna chez Ricci, blessé tout le début de saison, ses résultats ont été minces.


Reparti chez lui, il ne manque pas ici l'occasion de se replacer, il va devoir faire aussi bien voir mieux que son équipier, Mel Pocock, qui a bien négocié le piège Néerlandais.


Mickael Leib : « Je suis ravi d'avoir l'occasion de revenir en Europe avec l'équipe Monster Energy Yamaha. C'est une excellente occasion de rouler de nouveau en motocross. Le team a eu de beaux résultats jusqu'à présent et je suis impatient d'être à ce week-end. »


Osborne doit soigner les ligaments de son épaule, la clavicule suit son cour. Tonus de son coté soigne son poignet et son épaule, il est loin d'être en mesure de rouler à ce jour. Christophe Charlier après consultations des médecins ne sera pas en Bulgarie non plus, en Italie peut-être.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire