Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mickael Pichon et Stefan Everts blessés

Dans Moto / Sport

Mickael Pichon et Stefan Everts blessés

Il ne fait pas bon à être ancien champion du monde de motocross, c'est un peu partout sur le web, Mickael Pichon a chuté très lourdement en faisant des essais avec l'équipe de Moto Verte.


Pas une gamelle de gamin, le pilote a volé à 15 mètres en se faisant éjecter de sa Honda CRF. Une chute sur le circuit de cross de La Flèche avec un bilan assez conséquent. Deux vertèbres de fracturées, un poumon touché, il a pris cher une nouvelle fois.


Rien d'irréversible de touché, c'est le bon coté des choses, mais l'objectif de l'enduropale a du plomb dans l'aile, c'était La course 2012 du champion français, déjà écarté de cette épreuve cette année, on aurait bien voulu le voir la gagner, ou pas, mais sans ces histoires d'échappement trop bruyant qui avaient pitoyablement terni l'édition 2010. Une victoire sur la piste avec la poignée droite, comme on les aime, serait de meilleur augure.


Et comme si cela n'était pas suffisant, Stefan Everts s'en est mis une bonne de son coté, alors qu'il effectuait des tests pour son employeur KTM, une commotion cérébrale et un poignet salement amoché, tel est le bilan pour le multiple champion du monde.


Quand à la présence de Pichon et Everts au Supermotard de Mettet début octobre, la question ne se pose plus.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire