Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mickael Pichon s'impose au Val de Lorraine

Dans Moto / Sport

Mickael Pichon s'impose au Val de Lorraine

Cette année ,la classique « le Val de Lorraine » tombait en concurrence de date avec une épreuve du championnat du monde d'enduro, le Grand-Prix d'Espagne empêchant tout pilote du championnat de venir faire une pige sur la course. Le favori de l'épreuve se trouvait donc être Mickael Pichon sur sa Honda. Les conditions météos n'ont pas été bonnes avec beaucoup de pluie et de vent. Pichon remporte presque toutes les spéciales, la seule résistance venant de David Frétigné, les autres étant vraiment trop loin. Pichon a roulé sous les couleurs Du Team HM Honda Euroboost, avec qui il a un contrat de quatre classiques.


Pichon gagne la course devant David Frétigné et Yannick Bossi. Stéphane Peterhansel fini sixième.


Mickaël Pichon : « Samedi on a connu une course difficile avec beaucoup de pluie et de vent. Malgré ces conditions, les spéciales étaient agréables et j'ai bien roulé, en signant quasiment tous les meilleurs temps. Ici les top pilotes ne partent pas en premier, du coup j'ai dû évoluer dans des spéciales en herbe glissante, c'était très sympa. Dimanche j'ai remporté 5 spéciales sur 6, sur un tracé séchant et plus défoncé. Je suis très content de ma première sortie sous les couleurs du Team HM Honda Euroboost, la CRE-F 450R est très performante. Ma victoire est encourageante avant d'aborder la Grappe de Cyrano. »


Mickael Pichon s'impose au Val de Lorraine


photo V.Bedos


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire