Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Micron innove avec l'Hydroform

Dans Moto / Equipement

Micron innove avec l'Hydroform

Micron, toujours à la pointe de la technologie en matière de pot d'échappement est le premier fabricant au monde à réaliser un silencieux entièrement Hydroformé.


Et Micron le fait savoir en utilisant son innovation pour la Honda CBR600RR 2007 gagnante du championnat mondial Supersport aux mains de Kenan Sofuoglu.


Ce nouvel échappement au desing nouveau et jamais vu peut se fixer directement sur le collecteur d'origine ou se fixer sur une ligne complète Micro Serpent afin d'augmenter encore les performances. L'embout du silencieux unité comporte également des fibres de carbone spécifique à Micron qui inaugure une 2e nouvelle technologie.


Micron innove avec l'Hydroform


Dixit Micron, ce nouveau silencieux offre un gain de poids d'environ 0.5 kg par rapport au silencieux d'origine. Côté performance, le gain est assez peu important mais la nouvelle technologie de Micron offrira un look incomparable à votre CBR.


Micron innove avec l'Hydroform


"Notre capacité à utiliser la technologie Hydroform donne à Micron un net avantage sur ses concurrents quand il s'agit de formes difficiles", explique Arthur Macdonald, Directeur de Micron.


"Dans le cas de la CBR", ajoute-t-il, "nous avons réalisé quelque chose qui est non seulement unique et superbe à regarder, mais qui donne également les plus importants gains de couple et de puissance dans le milieu de gamme où la plupart des pilotes pourront sentir le bénéfice."


Voilà qui promet de belles réalisations pour les futurs silencieux qui sortiront des chaines de Micron. Pour vous procurez les produits Micron, contactez Tournay Distribution. Le prix en euros n'est pas encore connu mais il est disponible outre manche pour 379.99 livres sterling.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

très joli groin !! :cubitus:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire