Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Micron pour RSV et Tuono

Dans Moto / Equipement

Micron pour RSV et Tuono

La sportive de chez Aprilia et sa soeur le roadster (le RSV et le Tuono pour ceux qui ne suivent pas) vont pouvoir sortir leurs vocalises d'un nouvel échappement signé Micron. En effet, le Delta Sport s'adapte aux versions R du RSV et du Tuono.


Pas moins de 4 kg sont gagnés par rapport à l'équipement d'origine. La puissance augmente sur toute la plage de régime pour atteindre +4 hp à 9500 t/min. Le couple n'est pas en reste avec un gain puisque la courbe est améliorée sur toute la plage de régime également.


Micron pour RSV et Tuono


Le Delta Sport est une évolution du Delta+ déjà présent dans la gamme de Micron. Le style change un peu grâce à la sortie de l'échappement en céramique noire sur les versions Titane.


Le Double échappement Delta Sport s'adapte pour la RSV 1000 R (année 2004 et suivante), la RSV factory (année 2006 et suivante). Concernant le Tuono, les versions R factory (depuis 2004) et R (depuis 2006) pourront s'équiper avec cette nouveauté.


Micron pour RSV et Tuono


Les tarifs devrait s'échelloner autour de 1100 € suivant la version choisie (Titane ou Inox). Pour toute commande d'un pot Micron, cliquez sur le site de Tournay Distribution


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire