Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mika Ahola reste chez HM Honda

Dans Moto / Sport

Mika Ahola reste chez HM Honda

Si en motocross les transferts sont finis depuis pas mal de temps à part quelques exceptions, il n'en est pas de même en enduro. Il faut dire que les usines japonaises ne s'intéressent guère à la discipline. Les importateurs ne veulent investir que dans leurs championnats nationaux et les pilotes du mondial peinent souvent à trouver budgets et équipes. Le champion du monde d'enduro 2007 de la catégorie E2, le Finlandais Mika Ahola était encore dans l'incertitude.


Il vient de ressigner avec son équipe pour 2008. Franco Mayr, manager du team HM Honda Zanardo a renouvelé sa confiance au pilote nordique.


Pour le moment reste une interrogation, Ahola ne sait pas encore s'il va s'aligner en catégorie E1 ou E2.

Mika Ahola reste chez HM Honda


La certitude est que l'on retrouvera le Finlandais entre les banderoles l'année prochaine et quelque soit la catégorie choisie, il sera rapide et client pour le titre mondial.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire