Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Millard Spéciale.

Des machines exceptionnelles.

Cette machine est à la base un Kreidler revu et corrigé par André Millard de Sedan. Ce cyclo de course que Christophe a acheté à son concepteur avec la promesse de le restaurer, a participé au championnat du monde de 1973 à 1975 en privé.


Des machines exceptionnelles.


Cette machine est à la base équipée du premier kit moteur usine sortant 10,5cv, et a été développée par Millard et Bidalot (célèbre notamment pour ses kit pour Motobécane) avec entre autre une boite racing. Ils ont conçu également un distributeur rotatif qui n'existait pas encore pour ces machines à l'époque et monté un embrayage à sec.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Des machines exceptionnelles.


Faute de retrouver des gommes adaptées, beaucoup de ces petites machines de compétition ont été remisées. Mais depuis deux ans, les pneumatiques sont refabriqués par Bridgestone à la demande du musée Honda au Japon, ce qui fait qu'aujourd'hui, les amateurs du genre peuvent s'approvisionner chez ce manufacturier. Il faut savoir qu'il doivent pouvoir supporter des vitesses de l'ordre de 200 km/h.


Des machines exceptionnelles.


Des machines exceptionnelles.


Photos (29)

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire