Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Millevaches 2011: 3000 motards vont investir le fameux plateau ce week-end...

Dans Moto / Loisirs

Millevaches 2011: 3000 motards vont investir le fameux plateau ce week-end...

Dans les années soixante-dix, tout motard qui se respecte se doit de participer aux "concentres", de préférence en hiver. Les "zéleph" sont bien évidemment incontournables, et le gros pachyderme donnera naissance à d'autres rassemblements du même type.


Parmi eux, il y avait les "Millevaches". C'est sur le plateau du même nom, à 1000 mètres d'altitude, que les amateurs du genre se donnaient rendez-vous.


En 2009, le moto club de Meymac (19) décide de faire revivre cette manifestation comme à la grande époque, et le succès est immédiat.


Ce week-end, pour la troisième édition des "Millevaches nouvelle version", ils seront environ trois mille, venus de toute l'Europe (il y a même un canadien sur la liste des inscrits), à se retrouver dans le Haut Limousin, juste pour le plaisir de passer deux jours ensemble. Malheureusement, la neige n'est pas prévue pour le moment...


Rendez-vous la semaine sur Caradisiac Moto prochaine pour un reportage complet...


Millevaches 2011: 3000 motards vont investir le fameux plateau ce week-end...


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire