Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mini motos, cross, TTR, KX, PW etc, le zèle et le délire continu

Dans Moto / Nouveauté

Mini motos, cross, TTR, KX, PW etc, le zèle et le délire continu

Des nouvelles saisies de motos ont étaient effectuées en début de semaine dans plusieurs magasins de motos en régions parisiennes. Infos de l'AFP, France Infos, repris par la presse et des sites internet.


Des Yamaha PW, petites motos de gamins qui existent depuis plus de vingt ans, des 125 TTR, motos d'initiations, 50 KTM, KX , Suzuki TR, etc.


On parle de 200 motos. Policiers en grands nombres accompagné d'un procureur. Une nouvelle fois des concessionnaires qui bossent sont pris par notre justice pour des voyous.


Mini motos, cross, TTR, KX, PW etc, le zèle et le délire continu


La FFMC et le Codever se sont aussitôt emparés de l'affaire. Il faut que ce délire arrête. Toute ces motos sont administrativement comme une YZ, une CRF ou n'importe quelle autre moto de cross, donc tous nos concessionnaires sont des voyous, on continue de se tromper de cible.


Quand on sait que dans certaines villes, des policiers doivent l'été faire faire de la moto, avec des PW, des Honda QR, XR, des TTR aux « jeunes désœuvrés », tout ceci aux frais du contribuable, on croit rêver.


Mini motos, cross, TTR, KX, PW etc, le zèle et le délire continu


La priorité, combattre ces "délinquants"

Sous le couvert d'une nouvelle loi qui interdit sur la voie publique des motos qui l'on toujours été. Il semble surprenant que l'ensemble des importateurs ne se manifestent pas, ils sont tous concernés. On va où ?


Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Quel bande de sac à m****

Par Anonyme

Comment voulez vous que cela se passe autrement... On a élu un malade qui a nommé une bande d'incapables dans les ministères... Ils n'y comprènent rien et font donc n'importe quoi! Je vais de ce pas prévenir mon ami concess Honda de retirer toutes ces bécanes de cross.... J'ai pas envie qu'il finisse en tôle! Bref, si j'ai bien compris le critère de séléction c'est la hauteur de selle... Donc nôtre président ne pourra jamais faire de moto cross, il ne pourra pas trouver d'engin à sa taille!  C'est vraiment du n'importe quoi! Vive La FFMC et le CODEVER, la lutte continue les amis!! V

Par Anonyme

C'est le mieux çà, il s'attaque aux motos japonnaises alors qu'elles sont bien plus fiables et moins dangereuses que les saloperies chinoises. Encore une fois, ils ont rien d'autre à foutre que de servir à rien ??

Par Anonyme

on s'attaque au vendeur alors qu'il vaudrait mieux s'attaquer a ceux qui font n'importe quoi avec ces engins ( en ville) mais c'est plus rapide de faire de la repression plutot que de l'education et notre chere president est tres fort a ce jeu là, on veut interdir les motos croos et enduro et les quads dans les chemins en campagne mais on ne veut pas non plus faire des terrains de croos, chercher l'erreur je ne sais pas jusqu'ou cela va aller mais cela sera pas drole pour nos enfants

Par Anonyme

C'est idiots confondent pockets et dirt bike avec les mini motos pour enfants. L'amalgame est fait et tous cela à cause de jeunes idiots de nos belles cités française.

Par Anonyme

Si tout le monde était moins con (des deux côtés bien sûr) il ne serai pas nécessaire d'en arriver à de telles extrémités.   Toutefois, il devrait y avoir des suites. Je pense que les commerçants saisis, peuvent porter pleinte pour entrave à la législation du commerce. Comment l'état peut il justifier d'une saisie de marchandise, si celle ci est légalement disponible à la vente........ A suivre

Par Anonyme

Moi qui rêvait de monter une concession bécane, un jour....... Je vais plutôt dealer du shit, c'est moins risqué !!!!!!!. Soyons discrets..... si la DST nous entendait commenter............. :cyp:

Par Anonyme

j'adore lé mini moto cross! cé cro GENIAL!!!!!!!!

Par Anonyme

j'adore lé mini moto cross! cé cro GENIAL!!!!!!!!

Par Anonyme

Eh ! soyez serieux je ne voit pas en quoi c'est dangereux ces petits engins,Au lieu de faire du cinema "ouais c'est des voyous,ouai c'est pas homologué,ouai c'est bruyant ..." construisez nous un terrain y'auras pas de problemes comme ca.  j'ai un Yz85 et impossible d'en faire ou j'habite, lorsque je vais dans un parc on m'arrete sans aucun arguments ... il reste plus que les routes et la "cité" donc on prend tout les risques quitte à derranger tout le monde pour s'ammusé, é c'est pas en punissant les conssesionaires qui font leurs metiers que vous allez changé quelques choses ...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire