Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mini sacoche: la Cameron Queenstone.

Dans Moto / Equipement

Mini sacoche: la Cameron Queenstone.

Petit volume pour cette sacoche réservoir rigide Cameron Queenstone. Avec un volume annoncé à 4 litres, impossible de transporter toute votre maison dans ce bagage petite taille. Mais ce n'est pas du tout l'idée de cette Queenstone qui a pour but de vous permettre de vider vos poches de blousons et autres pantalons mais aussi de pouvoir transporter votre casse-croûte et quelques canettes de boissons.


Le fabriquant français conseille cependant à l'utilisateur de ne pas trop surcharger ladite Queenstone en évitant de mettre en son sein un poids supérieur à 2 kg.


La sacoche réservoir magnétique Cameron Queenstone est équipée de nombreux rangements internes ainsi que d'un mousqueton qui vous permettra de retrouver facilement vos clefs.


Mini sacoche: la Cameron Queenstone.


Pour vous faciliter la vie en descendant de votre deux roues, cette sacoche est équipée d'une poignée et d'une bandoulière molletonnée. Les jours de pluie, une housse orange étanche vous permettra de garder vos affaires au sec…


Mini sacoche: la Cameron Queenstone.


Complément technique :


  • Tapis anti-abrasion pour une protection maximale du réservoir.
  • Coloris unique : noir.
  • Disponibilité : immédiate.
  • Prix : 49 € TTC.

Contact lecteur : 01 41 47 37 37.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire