Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mis en bouteille pour une pression

Dans Moto / Sport

Mis en bouteille pour une pression

On les croyait bien sous tous rapports, parfaitement coaché, au régime sec, à la vie d'ascète. Voilà qu'un mythe s'effondre ! Le quatuor hilare levant la choppe bien pleine lézarde sérieusement la légende d'un univers tendu vers la perfection d'un corps ajusté au moindre gramme près et astreint à un régime de vie monacal.


Comme une douloureuse ironie, c'est d'ailleurs dans un monastère que ce cliché compromettant a été pris. Mais brisons là tout malentendu. Non, Nakano, Ellison, Smrz et Pesek n'ont pas sombré dans la débauche, car ils savent bien que tout ce qui roule n'amasse pas mousse.


Mis en bouteille pour une pression


Or, ils roulent, et plutôt bien. Quant à la mousse, c'était à l'occasion d'une visite promotionnelle d'avant le meeting de Brno. Les pilotes ont ainsi visité l'usine de fabrication de la Starobrno, un breuvage mousseux et pétillant local mis en bouteille dans un monastère du XIVème siècle d'où il tire sa légende.


De quoi évacuer la pression pour ces professionnels qui se défendent d'ailleurs d'en avoir profité pour en prendre une.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire